Site en travaux

Site en travaux

Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
Le premier syndicat combatif de Paris

Suivez-nous

twitterfacebookrss

Tous les champs sont obligatoires

Pour rejoindre le site national du SNMKR et le SNBlog SNMKR

SNMKRPour rejoindre l'interface régionale d'Ile de France

ATTAQUE DE LA CPAM : REUNION VENDREDI 15 DECEMBRE POUR PREPARER LA RIPOSTE.

La CPAM de Paris a décidé de mettre la pression sur les kinésithérapeutes parisiens dont l’énorme majorité exerce de façon responsable, raisonnée et dans le respect des textes conventionnels, y compris sur l’application de dépassements d’honoraires qui sont prévus dans la convention.

Néanmoins, la quasi totalité des kinésithérapeutes parisiens a reçu un courrier rappelant les textes conventionnels en matière d’application de dépassements d’honoraires, ou un courrier encore plus agressif pointant du doigt un exercice qui serait déviant au regard de la convention. Evidemment, il ne serait pas venu à l’idée de la CPAM d’adresser des courriers relatifs aux bonnes pratiques, à la campagne d’information sur la lombalgie, à la vaccination des professionnels de santé… 

Le SNMKR a décidé de ne pas laisser la CPAM de Paris prendre en otage les kinésithérapeutes et de faire cesser cette stigmatisation généralisée. Le SNMKR est conscient que certains professionnels ont un exercice non conforme avec la convention mais ça n’est pas une raison pour placer l’ensemble des kinésithérapeutes parisiens dans le même panier et d’inquiéter de la sorte des professionnels honnêtes.

Pour préparer la riposte, rendez-vous vendredi 15 décembre à 20H00 dans les locaux de Format’Kiné 90 rue de Flandres. 75019. Confirmez votre venue en envoyant un courriel à info@formatkine.fr.


Site en travaux

Site en travaux

Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.