Le premier syndicat combatif de Paris

Suivez-nous

twitterfacebookrss

Tous les champs sont obligatoires

Pour rejoindre le site national du SNMKR et le SNBlog SNMKR

SNMKRPour rejoindre l'interface régionale d'Ile de France

Le SNMKR 75 change de Président(e)...

Chères consœurs, chers confrères, 

Suite à ma démission de la présidence du syndicat Alizé, j’ai rejoint le SNMKR, syndicat combatif qui correspond le mieux à mes idées et à l’engagement que je menais depuis 2008 pour les kinésithérapeutes. 
C’est à la demande de Frédéric Srour, récemment élu président du CDO de Paris et de ce fait démissionnaire du poste de président du SNMKR75, et des instances nationales, que j’ai accepté de poser ma candidature lors de l’assemblée générale du 6 décembre.
C’est dans une ambiance très chaleureuse et en présence du Président national Stéphane Michel, de Frédéric Srour et d’Alain Abbeys que les adhérents présents m’ont élue à l’unanimité.
Je tiens à vous remercier vivement de l’accueil que vous m’avez réservé et de la confiance que vous m’accordez. 
 
Je continuerai à mettre mon énergie à votre service en soutenant les dossiers en cours, entre autre celui des compléments d’honoraires où les kinésithérapeutes parisiens sont comme leur confrères du 92, les nouvelles cibles de l’assurance maladie.
Par ailleurs je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions, n’hésitez pas à me contacter. J’espère très prochainement pouvoir mettre en place une permanence syndicale afin de pouvoir vous rencontrer très régulièrement.
En attendant je vous donne rendez-vous le Jeudi 17 janvier 2013 pour une nouvelle édition des "Soirées du Jeudi du SNMKR 75".
 
Confraternellement.
 
Christine Ehrmann 
Présidente du SNMKR 75